Nouvelle adresse courriel

Vous avez une belle Scraproom?

Envoyez-moi vos photos ou un lien et je me ferais un plaisir de la mettre sur le blog. m.bouchard@xplornet.ca

vendredi 22 juillet 2011

Poinçons aujourd'hui... et pour toujours


APP 101, monochrome, Blossom Bouquet Punch, Napperon triple couche Punch, Scraps Carla (2)
J'ai eu envie de créer avec les nouveaux poinçons, Bouquet de fleurs et de la couche d'Napperon triple . Depuis monochromatique est un de mes favoris, j'ai décidé que c'était le défi de les utiliser.
J'ai créé trois fleurs de fantaisie. J'ai utilisé les 2 dernières couches de laperforation couche Napperon triple pour le fond et le premier plan est la première couche du punch fleur Bouquet . J'ai ajouté la dimension en marquant les deux couches de retour entre et à travers chaque pétale et les pétales de l'avant, j'ai juste poussé le centre vers le bas dans un PC de mousse avec mon stylet et a ajouté un centre blanc perle. APP 101, monochrome, Blossom Bouquet Punch, Napperon triple couche Punch, Scraps Carla (4)
L'intérieur est simple et clair ...APP 101, monochrome, Blossom Bouquet Punch, Napperon triple couche Punch, Scraps Carla (3)
Fournitures pour aujourd'hui ...APP 101, monochrome, Blossom Bouquet Punch, Napperon triple couche Punch, Scraps Carla (2)
  • Traiter Cheerful DSP
  • De minuscules Stamp set tags
  • Poinçons:
    • Multiple beau Bouquet
    • multiple dentelée
    • Parsemé de pétoncles frontaliers Bleu timide ruban gros-grain, centrée sur le milieu
    • Grand ovale
  • Pas tout à fait Ink Pad Marine
  • Points de bonbons blancs
  • Perforées Tutoriel rabat de l'enveloppe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...