Nouvelle adresse courriel

Vous avez une belle Scraproom?

Envoyez-moi vos photos ou un lien et je me ferais un plaisir de la mettre sur le blog. m.bouchard@xplornet.ca

lundi 18 juillet 2011

carte pour papa

Je vous ai traduit ce que j'ai vu sur ce site anglophone: http://mycraftyworld.blogspot.com/2011/06/fathers-day-cards.html


Je sais que la Journée de la fête des pères est passé, mais j'ai juste eu le goût de vous partager cette idées de  cartes plus masculine.


N'est-ce pas génial?! J'ai trouvé plusieurs de ces types de cartes sur le web et beaucoup combinée de différentes directions de sorte qu'il est difficile de donner crédit à une seule personne.

C'est pourquoi je vais vous donner les mesures et les orientations de la façon dont j'ai fait mes cartes.
J'ai d'abord commencé avec l'Atelier Build-A-Bear Imprime Pattesitivement II DSP pour les liens, Pizzazz poire, Tentation turquoise & Card Stock Poppy Parade pour les chemises et les Brads métallique pour les colliers. (des papier design retiré)

J'ai coller avec des Stampin 'Dimensionals derrière le brads (collet) pour faire adhérer les cols vers le bas.

Le modèle de cette carte est:
1. carton de  4 1 / 4 "x 11"
 2. plier à 4 1 / 2 ", 5 1 / 2" & 6 1 / 2 ".
Plier en deux cartes au 5 1 / 2" ligne de score.
3. Marquer de chaque côté sur la "ligne de score 1" 4 1 / 2 et couper en ce point de chaque côté.
4. Marquez le centre de la carte à 2 1 / 8 "sur le pli et légèrement avec un crayon.
5. Plier le «collier» de la ligne centrale dessiné au crayon. Après avoir plié les marques de crayon effacer. 6. Attachez brads au collier avant sécurisation collier avec des Stampin 'Dimensionals.


Le modèle pour l'égalité est la suivante: 1. L'utilisation de tout DSP vous couper un morceau de  1 / 4 "x 4" 2. Mesure 1 "par le bas et marquer des deux côtés avec un crayon, puis marquer le centre du bas.
 3. Couper à partir du centre en bas jusqu'à la marque de chaque côté. Cela rend le fond de votre cravate.


4. Marquer en 1 / 4 "de chaque côté dans le haut de la cravate.
5. Placer DSP en ligne trimmer jusqu'à la marque haut et le coin du bas de la cravate et la coupe. Pour ce faire, de l'autre côté aussi.
Le modèle pour le nœud:
1. Couper même DSP à 3 / 4 "x 1 1 / 2"
2.Faire des marques avec un crayon à environ 1 / 4 "de chaque côté.
3. Pliez à la marque avec un léger angle. Cela vous donne un côté peu plus grand pour le bas du noeud.
4. Enrouler autour haut de cravate et de la colle.

Pour faire la poche sur le devant de la carte il suffit de couper votre DSP papier design à 1 "x 1" puis coupez les deux coins inférieurs hors tension. 
J'ai collé des lambeaux de papier cartonné Murmure blanc à l'arrière de la poche à ressembler à un mouchoir puis collé sur le devant de la chemise. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...