Nouvelle adresse courriel

Vous avez une belle Scraproom?

Envoyez-moi vos photos ou un lien et je me ferais un plaisir de la mettre sur le blog. m.bouchard@xplornet.ca

vendredi 20 avril 2012

Scraproom mobile

Allô à tous!
voici une roulotte airstream safari 1963 (C'est pas jeune) réaménage en scraproom...... pour les vacancières bricoleuses c'est un RÊVE!!! je peux vous dire que j'aimerais avoir sa dans ma cours.....

Conseil de Mylène: Prennez bien le temps de lire les 2 articles

AVANT:
1964 Airstream Safari, vintage
1964 Airstream Safari, vintage, skin removed
Après que tout soit enlever!!!

l'article complet sur la transformation ici

APRÈS:
autre articles parlant de cette transformation:

Bonne journée,
Mylène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...